Ramassage des manuels scolaires
Par AMANDINE DE BOUTEILLER, publié le jeudi 11 juin 2026 11:31 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2026 11:35
Le ramassage commence le lundi 15 juin. Merci de consulter le tableau en pièce jointe pour rapporter vos manuels au bon moment.
Les élèves rendront leurs manuels scolaires la semaine du 15 juin, sauf les 3ème qui les rendront le 30 juin à 11h.
Chaque élève doit rapporter son manuel de maths et de français.
Le tableau en pièce jointe donne les jours et heures de ramassage pour chacune des classes.