Journée "J'aime ma planète" au collège
Par AMANDINE DE BOUTEILLER, publié le vendredi 5 juin 2026 06:00 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2026 13:46
A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, le collège se met au vert et propose des activités de sensibilisation à l'écologie
Vendredi 5 juin, nous organisons au collège la journée
"J'aime ma planète !".
A cette occasion, plusieurs actions seront menées dans l'établissement :
- dress code avec une touche de vert pour chacun.e
- expositions des affiches de l'atelier EDD
- diffusion d'un podcast réalisé par les élèves de l'atelier EDD
- repas à la cantine avec des produits locaux à l'honneur
- exposition au CDI d'herbiers réalisés par les 6ème et de livres consacrés à l'écologie
- opération "adopte une plante" menée par les élèves ULIS
Vous trouverez en pièce-jointe une affiche explicative.