Actualités du CDI

Journée "J'aime ma planète" au collège

Par AMANDINE DE BOUTEILLER, publié le vendredi 5 juin 2026 06:00 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2026 13:46
A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, le collège se met au vert et propose des activités de sensibilisation à l'écologie
Vendredi 5 juin, nous organisons au collège la journée "J'aime ma planète !".
A cette occasion, plusieurs actions seront menées dans l'établissement : 
  • dress code avec une touche de vert pour chacun.e
  • expositions des affiches de l'atelier EDD
  • diffusion d'un podcast réalisé par les élèves de l'atelier EDD
  • repas à la cantine avec des produits locaux à l'honneur
  • exposition au CDI d'herbiers réalisés par les 6ème et de livres consacrés à l'écologie
  • opération "adopte une plante" menée par les élèves ULIS 
Vous trouverez en pièce-jointe une affiche explicative.
 
Pièces jointes

À télécharger

 / 1